La brigade Du Style

la guerre capilaire !

 moi vs mes cheveux

"Je t'aime autant que je te hais" voilà ce que je pourrais dire de ma crinière ^^"

Ils tombent comme des feuilles mortes, bouchant éviers, douche, baignoires et même machine à laver ! Le verdict est tombé : alopécie androgénétique >< "du minoxidil à vie, matin et soir et je vous signale aussi que les 3 premiers mois le produit risque de provoquer une chute plus importante..."affirme le dermato ...-_-"
Bon, j'ai essayé...vite abandonné...trop contraignant jusqu'au jour ou j'ai été opéréé de la vésicule. Les mois qui ont suivi je me suis dit "je vais devenir chauve !!!) = opération minoxidil enclenchée ! Les premiers mois sont les plus durs !
Il faut payer le traitement (je prends le moins cher soit des laboratoires bailleul à 29€90 ou un sans marque 19€30), penser à le mettre, les cheveux deviennent vite gras, ça sent pas très bon...

Bilan :

Un peu plus de 6 mois après, les résultats sont visibles : une perte de cheveux relativement bien stoppée ! mais bon, après des années de perte, la densité ...ba y y en a pas vraiment ^^" des petites repousses sont visibles mais il s'agit plus d'un léger duvet que des cheveux (m'en fout je prends quand même!!!).
Du coup pour donner un petit coup de pouce supplémentaire, je vais commencer un traitement de complément alimentaire (forté pharma) car j'ai l'ambition de les laisser pousser !
Niveau shampooing, il n'y a rien de fabuleux sur le marché (j'ai tout essayé je crois) les shampooing anti-chute ou volume ne servent à rien ! (en même temps leurs promesses me semblent bien utopiques!) je prefère quelque chose qui nourrit les cheveux comme le régénuim ou anti casse ou encore gelée nurition de l'oréal, ou bien l'ultra doux à la mangue et fleur de tiaré. Après c'est chacun ces goûts et c'est cheveux !

Au 16/01/2010,

-longueur des cheveux : 37 cm

Objectif:

-assurer la continuité des deux traitements
-laisser pousser
-les bichonner pour éviter de les couper !






16/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour