La brigade Du Style

Crèpes au son d'avoine

Un délice !

Difficulté = facile
Temps = 10 min de préparation
           = 05 min de cuisson par crêpe
Quantité = 1 à 2 crêpes.


Ingrédients
:

2 cuillères à soupe de son d'avoine
2 cuillères à soupe de fromage blanc 0%
1 cuillères à soupe édulcorant
1 blanc d'œuf battu en neige
(on peut rajouter une cuillère à soupe de son de blé en cas de problème de transit)

Je mélange le son d'avoine, le fromage blanc et l'édulcorant, puis je rajoute délicatement les blancs neige.
Je prépare une poêle sur laquelle je mets un peu d'huile avec de l'essuie-tout. D'ailleurs, je répète cette étape entre chaque crêpe ...faut dire que je n'ai pas une poêle de grande qualité !

Je déguste deux crêpes au petit déjeuner avec du dudutella ! miam !




14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour